Selon le document n ° 01 [2017] de la CCMA "Avis sur la rédaction du rapport annuel 2016 de l'industrie des machines de construction", le Département de la statistique et de l'information du CCMA a passé les six derniers mois rapport.
230 entreprises ont soumis leurs données pour le rapport annuel 2016 de l'industrie, le nombre d'entreprises participantes augmentant d'année en année. Cela se reflète dans le soutien apporté par les entreprises au travail de collecte d'informations statistiques et d'attention au développement de l'industrie. Lorsque le rapport est complètement terminé et imprimé, nous le distribuerons aux entreprises qui ont soumis les données, comme un résumé et une référence historique pour le développement de l'industrie en 2016.
L'industrie des machines de construction a traversé de nombreuses années de déclin progressif des demandes du marché, où les entreprises étaient confrontées à des difficultés dans la gestion des affaires, et la faiblesse se manifestait dans les marchés clés; l'ensemble du développement de l'industrie était testé. Dans ces conditions, l'ensemble de l'industrie a travaillé sans relâche pour mettre en place une structure optimale, se transformer et se moderniser, renforcer la gestion et améliorer l'efficacité et d'autres initiatives au cours de l'année 2016.
De nombreux signes positifs se sont manifestés dans l'industrie après la publication d'une série d'ajustements structurels nationaux et l'amélioration des politiques d'efficacité. Au second semestre 2016, les revenus et les ventes de produits majeurs des entreprises se sont considérablement améliorés. Selon les statistiques de la CCMA, après déduction des facteurs non comparables, les données en double et les revenus de l'industrie des machines de construction, l'industrie des machines de construction en Chine a atteint 479,5 milliards de RMB en 2016, soit une augmentation de 4,93% par rapport à 2015.
CCMA a été en charge de la compilation du rapport annuel de l'industrie des machines de construction pour plus de vingt ans; il est généralement soutenu et respecté par la majorité des entreprises. La plupart des entreprises membres ont soumis les données pour le rapport annuel et particulièrement les grandes entreprises épineuses ont montré un fort soutien du travail car il fournit une base objective pour le développement de l'industrie, ainsi que la prise de décision du gouvernement et des entreprises .