Le 16 novembre 2016, la ville de Xinxiang a tenu une cérémonie de signature pour l'association gouvernementale de jumelage des entreprises financières dans la zone de démonstration du commerce transfrontalier d'Alibaba.Pendant la cérémonie de signature, les dirigeants de 24 institutions financières provinciales ont visité le site de Xinxiang. le statut de développement des cinq entreprises; les dirigeants des institutions financières ont servi l'industrie financière pour servir le développement économique de Xinxiang avec les «veines de consultation» et «la transmission et la transmission des objets de valeur»; 134 entreprises et institutions financières "zéro distance" d'échange et d'accueil, et 137 projets contractés sur place, impliquant un montant de 19,15 milliards de yuans.
La réunion vise à accroître le soutien des institutions financières au développement économique de l'entité et à faciliter les canaux de coopération entre les institutions financières et les entreprises. "Cet événement d'envergure a eu un effet positif et a stimulé l'intégration de l'innovation et du développement financiers et de l'économie réelle", a déclaré Zhou Xuefeng, directeur général de la branche de PICC P & C de Xinxiang.
Assurance.
Cette réunion est la plus grande institution financière, la spécification la plus élevée, et les activités de jumelage financière les plus abondantes tenues ces dernières années dans la ville de Xinxiang. Parmi les 137 projets signés par le contrat, il y a trois projets signés par le gouvernement municipal et les institutions financières, six projets signés par les entreprises et les institutions d'investissement de la ville et 128 contrats signés par les entreprises et institutions financières bancaires de la ville.